Federation Street Drift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DA SYSTEM IS HERE !

3 participants

Aller en bas

DA SYSTEM IS HERE ! Empty DA SYSTEM IS HERE !

Message  FSR-$ystem Dim 8 Aoû - 16:33

Yo les FRA !

Je m'appelle Alexis, 18 ans, j'habite en Lorraine de le 54 (à 10 min de chez Jerem). J'etait cette année en 1ERE STI Genie Electronique et j'passe en TSTI pour l'année prochaine dans le but de faire un bts electronique pour etre dans le futur technicien en maintenance informatique (en gros reparateur d'ordi)
J'passe beaucoup de mon temps sur lfs ce derniers temps la météo ne nous gatant pas. Sinon a part ça, j'aime bien sortir avec mes potes, surtout quand il s'agit d'aller faire les cons ! Il me tarde d'avoir le permis (depuis le mois de mars que j'doit aller voir dans une auto ecole...) J'suis aussi un grand accro a la F1 et supporter de l'equipe renault depuis son retour en f1 en 2002. J'suis aussi pour RedBull. Et puis j'aime un peu le foot quand il s'agit du FC Metz, ou de l'AS Nancy Lorraine, mais encore de l'equipe de france, malgrès le passé de cette coupe du monde 2010... Wink Un vrai supporter supporte aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments Wink
A part ça, j'utilise un Logitech Momo Racing depuis noel. Un volant qui m'a l'air tres bien puisque j'ne cesse de m'ameliorer avec.
A part ça, j'joue à lfs depuis que j'ai un pc qui me le permet, donc depuis juillet 2007. J'ai la S2 depuis mai 2009 (presque 2 années passées a souler les darons pour qu'ils me la payent Razz )
Pour ceux qui veulent me retrouver en ligne, mon username est :
Code:
Kova.
Pour conclure ma presentation, je suis heureux membre de la FSR Team depuis octobre 2007. J'ai pris les commandes de cette team en aout 2008 (2 ans déjà !) apres qu'on se soit fait hacker notre premier forum. Et cette année, certains me decrivent comme le leader de la team =)

Voilà, bonne lecture et à plus sur les pistes Wink




FSR-$ystem

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DA SYSTEM IS HERE ! Empty Re: DA SYSTEM IS HERE !

Message  luffydu35 Dim 8 Aoû - 16:45

bienvenue!
crtl + c ctrl+v Wink
luffydu35
luffydu35

Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : france/bretagne/ille-et-villaine

Revenir en haut Aller en bas

DA SYSTEM IS HERE ! Empty Re: DA SYSTEM IS HERE !

Message  FRA-ROMA Dim 8 Aoû - 21:47

Salut system!!! Content de te voir ici =D
FRA-ROMA
FRA-ROMA
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Au volant.

http://fsdrift.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

DA SYSTEM IS HERE ! Empty Re: DA SYSTEM IS HERE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum