Federation Street Drift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

présentation de refer :)

2 participants

Aller en bas

présentation de refer :) Empty présentation de refer :)

Message  refer Dim 19 Sep - 21:55

refer (jonathan) est né avec un don... l'oreille absolue, cette oreille me permet de rejouer tout se qui peut percuter mes timpants Smile j ementirais si je disais que la musique n'est pas ma passion... par la même ocasion j'ai un pti studio de production... et sa pourrais peut servir pour un pti son de la team Smile...

refer a 19 le 2 octobre :p et il est passionné de conduite sportive (comme tout vrai homme qui se respecte)
avec la radio de ma région ( mon sponsort) nous sommes en pleine préparation d'un BMW 318I ... avec un carosserie revu de A à Z les portes et le capo viennent detre terminé... tout en filbre de carbonne... on pass dune porte d'environ 80 a 100 killo ( environ! rho) a un eporte de 10 kilo!!... (plus de précision par la suite Smile )

refer c'est aussi un gas qui aime tout autant l'humour et des bonne soirée entre potte (ig ou irl)

refer? ben il s'offre a vous, il vous propose un bon pote , un bon pti blagueur toujour la pour épaulé Smile

refer n'est pas un pro de la conduite... mais il se donne a fond comme dans tout se qu'il fait pour avoir se qu'il veu



refer et l'orthographe?.... sa fait 2 mais sa c'est un secret :p

refer

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de refer :) Empty Re: présentation de refer :)

Message  CraK Mar 21 Sep - 18:37

Hey bienvenue dans la team et sur le forum,j'espere que tu va te plaire ici Smile

Et pour les autres membres de la team/ AJOUTER bigrefer SUR SKYPE ET EN PLUS PARTICULIER ROMAIN VU QUE TU EST L'ADMIN

Encore bienvenue dans la team ++
CraK
CraK

Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Créteil (94)

http://fsdrift.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum